The small Chipolos Guestbook's


Average score given by the visitors to this site : 4.7/10


Write a message


Show only the messages containing the following words :

Messages : 1 to 10
Page : 1
Number of messages : 26
<< previous
1-2-3
on 16/10/2008 at 21:28
Score : 10/10

merci pour ce site
il est formidable
j'ai eu la larme au yeux en lisant le texte "comment as tu pue"
on voie l'amour que vous portez a vos chien de part le choix de leur noms
et aussi aux chiots qui naissent chez vous
merci encore je suis toute attendris par votre site
je recherche aussi un chihuahua vous vous doutez je pense
et j'ai vu mon reve dans vos chiot des chichi noir et feu
chaya est vraiment magnifique et tres belle
j'ai vu qu'un futur chichi viendras chez vous de royaume de casabelle
c'est a coté de chez moi a niort il me semble
bien a vous et au plaisir de pouvoir a nouveau visitée votre site
a tres bientot
anais
 
on 22/06/2008 at 15:21
Score : 10/10

bonjour, je m'appelle Chupito Des Petits Chipolos, je suis né à Bazas dans une maison où tous les Chipolos ont une place de choix au mois de septembre je suis parti m'installer à La Teste car figurez vous que j'aime l'océan et que l'iode est indispensable à mon équilibre.je suis arrivé dans ma nouvelle maison un peu craintif, il y avait du monde ils sont six.tout s'est bien passé.je suis devenu le prince des lieux.ici tout tourne autour de moi, mes installations sont au salon j'y ai mon canapé,mon lit douillet,et ma tente (j'adore m'y lover avec mes peluches)je dispose d'un grand jardin où je gambade à loisir.Ma maîtresse me vénère et passe son temps libre à me chouchouter, elle vis avec un grand humain il a lui aussi une place de choix mais je l'ai mis dans ma poche oui, oui d'ailleurs pour cela je joue avec lui, quand il rentre de son travail je le fais courir il adore ça et après il rit me félicite et me câline.les petits hommes j'ai aussi compris comment les faite obéir déjà c'est moi qui les réveille tout les matins dés que ma maitresse me donne le feu vert(j'ai encore du mal à lire l'heure)je fonce dans leur chambre et je les débarbouille jusqu'à ce que j'ai mon câlin, Julie c'est un peu plus compliqué pour le moment je monte sur ses genou quand je veux mon câlin, Camille n'est pas là souvent mais elle est aussi à ma disposition en clair j'ai une vie de rêve les seules choses qui m'ennuie c'est que ma maîtresse m'interdit de manger de l'herbe
 
on 01/03/2008 at 13:23
Score : 10/10

Chupito est toujours aussi extraordinaire, vif, drôle, obeissant (hum...quand il veut, chut...) et super craquant.
Chupito est devenir un as en éducation canine il piaffe d'impatience pour y aller et freine des 4 pattes pour en revenir, puis arrivé à la maison s'écroule et ...ronfle oui, oui, il ronfle.
tous sont bleuffés par Chupito à l'éducation car evidemment c'est le plus petit mais aussi il est trés doué.
de plus ns avons des specialistes et tous disent que si mon Chupito est si bien dans ses baskets, si equilibré, bref si sain c'est grace à l'eleveuse. je leur ai montré mes papiers et ils n'ont que felicité la rigueur et la conscience professionnelle de Corinne. Alors si besoin eté encore une fois Merci Corinne pour notre Chupito qui fait le bonheur de notre maisonnée.
Et à tous ceux qui viennent sur ce site: mieux vaut attendre une portée de l'elevage de Corinne que de prendre un petit chien stresse qui viendra d'ailleurs ......et sera ou traumatisé ou mal sociabilisé....ou pire stressé et de mauvaise santé !
 
on 08/11/2007 at 22:20
Score : 10/10

et voilà, Chupito est avec nous depuis hier, je peux vous assurer que déjà tous nous craquons petits et grands gros durs ou petits sensibles mai ce qui nous surprend tous de premier abord c'est l'intelligence de Chupito (il y a peu je n'aurai jamais osé ecrire ça). je ne fais pas de transfer mais mon chien comprend tout alors qu'il n'est qu'un bébé.
je suis certaine d'une chose: les precautions que prend Corinne, sa disponibilité, son ecoute et son amour des chis n'y sont pas pour rien!
alors Merci Corinne pour tout ce que vous faîtes qui depasse largement le rôle usuel de l'éleveuse. Beaucoup pourrait prendre des cours aupres de vous.
Nos chiens ne sont que le reflet de tout ce que vous investissez en temps tendresse.
mille merci
et de grosses caresses à Naïca.
Chris


mille
     
on 29/09/2007 at 20:35
Score : 10/10

Je crois avoir trouvé qqes indices concernant ce fameux..haggis, il nous viendrait donc directement des Highlands, aurait qqes accointrances avec l'autruche qui a, selon les versions, soit trois pattes, dont deux longues et une courte[1], soit quatre pattes, deux longues d'un côté et les autres plus courtes[2], afin de pouvoir courir plus vite autour des montagnes, ce qui rappelle le dahu.

Tout ceci pr répondre aux touristes qui demandaient la fameuse recette du Haggis écossais. Le point important est que cela a engendré la naissance du scotch egg !Un scotch egg (œuf écossais) est en fait un œuf dur au cœur d'une boule de garniture de chair à saucisse, panée et frite. On le mange chaud ou froid notamment au cours d'un pique-nique.

Pour revenir à nos Haggis, il existe sur cette merveilleuse encyclopédie On line dont il ne faut pas prononcer le nom, un merveilleux exemplaire de Haggis Scoticus surpris un soir à Glasgow à côté d'un Haggis prêt à cuire.


J'espère avoir pu aider un chihuahua euh un chouïa ...si je me suis trompée, vous aurez droit à la recette authentique du chepakoi à l'huile d'olive.

Merci pour ce fabuleux partage culinaire
   
on 29/09/2007 at 12:29
Score : 10/10

Le haggis (ou haggy aussi connu en France sous le nom de "panse de brebis farcie") est un plat écossais. C'est une farce faite avec les abats (poumons, foie et le cœur) d'un mouton et avec de l'oignon, de l'avoine, du saindoux, des épices et du sel. Traditionnellement, il est cuit dans l'estomac du mouton ou de la brebis pendant quelques heures.

Le haggis étant rarement consommé en dehors d'Écosse, une légende écossaise sur son origine veut qu'il provienne d'un animal fantastique : le haggis sauvage (sorte d'équivalent du dahu français).

Les Écossais ont pour rituel de consommer le haggis lors d'une fête tradionnelle (Burns' Night) chaque 25 janvier en déclamant des poèmes de Robert Burns, poète national écossais. Les convives lisent ses poèmes à haute voix, à chaque personne un couplet, et le dernier éventre la panse de brebis farcie en s'exclamant « to a haggis ! "».

"Mais c'est bien sûr !" me direz-vous.
La citation, issue de la célèbre encyclopédie en ligne en open-source, de la définition du non moins célèbre Haggis écossais vous parait-elle floue, obscure ou nébuleuse et très éloignée de ce beau Livre d'Or ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul(e) mais vous trouverez le rapport si vous continuez à chercher.

* * * * * * * * * * * *

A ce très bel ouvrage, à ses auteurs, à celles et ceux qui se relaient inlassablement dans recherche de l'amélioration de la recette du Haggis, à toi
 
on 24/09/2007 at 20:36
Score : 10/10

Re Bonjour... Je reviends de chez vous et j'ai encore plein de belles images dans la tête, Merci pous nous et pour notre bébé qui a revut sa petite famille de chihuahua =).
Vous aviez raison, il y a vraiment quelqu'un de médisant qui ose pstr ici.. ( toutes mes dédicaces a Didou!) a croire que les gens on vraiment rien a faire de leur vie.. Enfin,vous connaissez surement l'expression 'place toi a côté d'un con pour avoir l'air intelligent' et pour cela, il vous suffit de relir son message, c'est d'un pratique.. on s'en lasserai presque pas..
Une chose est sur, mon chien C'Plume a eu la meilleure éducation possible par un éleuveur, il n'a pas manqué d'amour enfermé dans un box Lui..
Et Dame Naïca étant actuellement en repos ( car si si elle se repose la princesse...) j'attendrai volontiers un an pour mon prochain bébé, tant qu'il vient de chez vous...
Encore merci pour cette belle journée, Tendresse de Plume et Bisoux de nous deux..
 
<< previous
1-2-3
Messages : 1 to 10
Page : 1
Number of messages : 26